Mike Woodson tacle Carmelo Anthony

La situation se dégrade à New York. Mike Woodson s'en ai même pris de manière déguisée à Carmelo Anthony dans la presse.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Woodson tacle Carmelo Anthony
Hier, Mike Woodson prenait l’entière responsabilité de la défaite des New York Knicks face aux Washington Wizards. Les hommes de la grosse pomme ont complètement raté leur fin de rencontre la faute à de vrais problèmes de communication. Il faut dire que ce n’est vraiment pas le point fort de la franchise. Les membres du staff et les joueurs en ont remis une couche aujourd’hui dans la presse. « Woody » a d’abord affirmé qu’Amar’e Stoudemire serait indisponible avant que l’ancien All-Star démente lui-même les propos de son propre coach ! Entre les piques balancées à la presse new-yorkaise et celle envoyées à ses joueurs, Mike Woodson a de plus en plus de mal à garder son calme. Et il revient désormais sur ses déclarations. Certes, le coach n’a pas pris de temps mort alors qu’il restait seulement 7 secondes à jouer face à Washington. Nous avions d’ailleurs expliqué que Woodson n’était pas le seul fautif sur cette action. Aujourd’hui, le tacticien des Knicks a revu son jugement et il n’a pas hésité à « tacler » Carmelo Anthony, la superstar de l’équipe.
« Je vais être honnête. On a déjà eu des matches comme ça lorsque je coachais Atlanta et on n’a pas pris de temps mort. On passait la balle à Joe Johnson et il était capable de dribbler avant de trouver un tir pour la gagne. Est-ce que j’y ai pensé ? Lorsque Beno a fait la remise en jeu et que Melo a eu la balle entre les mains, je ne voulais pas arrêter l’action. J’aurais dû prendre un temps mort mais je ne l’ai pas fait. »
Mike Woodson manie bien l’ironie à travers la conclusion de sa déclaration. Selon lui, Carmelo Anthony aurait dû être capable d’attaquer le repli défensif des Wizards pour aller chercher la victoire. La superstar des Knicks appréciera. Ce dernier n’a pas vraiment souhaité réagir aux propos de son coach. Y’a pas à dire, ça sent le roussi à New York.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest