Mike Woodson confiant sur l’état de santé de Chandler et K-Mart

Malgré un secteur intérieur décimé, Mike Woodson n'est pas inquiet au sujet de l'état de santé de Tyson Chandler et Kenyon Martin.

Mike Woodson confiant sur l’état de santé de Chandler et K-Mart
Déjà privé de Rasheed Wallace, Kurt Thomas et Amar'e Stoudemire, le secteur intérieur des Knicks pourrait avoir à se passer des services de Kenyon Martin et Tyson Chandler, ce soir face à Milwaukee. Une situation compliquée pour Mike Woodson qui essaie, malgré tout, de rester positif sur l'état de santé de ses deux intérieurs qui n'ont pas terminé la rencontre face à Atlanta, mercredi.
« Je pense qu'ils iront bien. Nous avons pris des précautions avec Kenyon la nuit dernière et nous avons récupéré Tyson. Nous essayons de rester raisonnables sur son temps de jeu jusqu'à ce qu'il retrouve ses jambes et tous ses moyens. Je sens que Tyson ira bien et que ce sera pareil pour K-Mart. Nous devons juste nous assurer qu'ils seront prêts quand les playoffs commenceront », a confié Woodson sur la radio de ESPN New York dans le show de Stephen A. Smith et Ryan Ruocco.
Kenyon Martin a dû quitter le terrain dans la rencontre face à Atlanta, mercredi. Il n'a pas joué les 10 dernières minutes du match, la faute à son genou droit douloureux. Une blessure qu'il a confié traîner depuis plusieurs jours et qui pourrait l'empêcher de jouer ce soir.
« Je vais avoir un jour de repos, prendre mon traitement et on verra comment je me sens. J'ai été mis dans le feu d'action tout de suite, c'est comme le training camp et la pré-saison, mais je suis un guerrier. »
Tyson Chandler était quant à lui de retour face à Atlanta, après sa blessure au cou, pour son deuxième match de suite en back-to-back. Mais après 23 minutes de jeu, il a dû quitter ses coéquipiers à cause d'une douleur à la poitrine qu'il a lié à sa blessure au cou. Il ne savait pas, lui non plus, s'il allait pouvoir jouer contre Milwaukee.
« J'ai du mal à regarder la balle en l'air  pour les rebonds et les passes lobées. Ça me dérègle dans mon timing. Je me sens raide. Je ne suis pas aussi mobile qu'avant. Je n'y suis pas, je ne suis pas moi-même, je ne bouge pas comme je le fais habituellement. »
Mike Woodson a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de reposer ses joueurs sur les derniers matches de la saison régulière, à moins que ces derniers en fassent la demande. Il ambitionne de récupérer une partie de ses intérieurs avant la fin de la saison régulière et l'espoir de récupérer Rasheed Wallace, Amar'e Stoudemire voire Kurt Thomas pendant les playoffs est toujours présent.

Le programme des Knicks pour la fin de la saison régulière :

5 avril : Milwaukee 7 avril : @ Oklahoma City 9 avril : Washington 11 avril : @Chicago 12 avril : @Cleveland 14 avril : Indiana 15 avril : @Charlotte 17 avril : Atlanta