Mike Woodson et J.R. Smith font la paix

J.R. Smith sera bien en tenue ce soir face aux Pacers. Mike Woodson n'en veut apparemment plus à son arrière au caractère bien trempé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Woodson et J.R. Smith font la paix
Comme ils l'ont expliqué à plusieurs reprises, J.R. Smith et Mike Woodson ont une relation qui dépasse le cadre des rapports ordinaires entre un joueur et son entraîneur. L'arrière turbulent des New York Knicks évoquant souvent la notion de "père spirituel" pour décrire le respect qu'il a envers son coach. Leur relation a d'ailleurs plus connu de bas que de hauts ces derniers temps alors que "Woody" ne s'est pas prié pour laisser son protégé sur le banc - sans le prévenir à l'avance - à deux reprises lors des quatre dernières rencontres. Comme tout père, Woodson a décidé de revenir vers son garnement une fois la brouille passée.
"J'ai besoin de J.R. J'ai besoin de lui à chaque match", assure désormais le coach au New York Post. "J.R. sera en uniforme ce soir."
Il est donc de retour ! La dernière fois, le dernier lauréat du trophée de meilleur sixième homme de la saison semblait - le mot est plutôt approprié - avoir retenu la leçon. Les Knicks auront bien besoin d'un J.R. Smith inspiré et appliqué ce soir pour venir à bout des Indiana Pacers, meilleure équipe de la Conférence Est.    
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest