Mikhail Prokhorov apporte son soutien à Jason Kidd

Jason Kidd a réussi à sauver son équipe du naufrage. De quoi rendre heureux son boss Mikhail Prokhorov.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mikhail Prokhorov apporte son soutien à Jason Kidd
L’une des bonnes idées du front office des Brooklyn Nets, c’est d’avoir été suffisamment patient pour laisser sa chance à Jason Kidd d’éviter le naufrage. Les Nets ont connu un début de saison chaotique mais vont beaucoup mieux. Hier, les joueurs de Kidd ont fait le show à l’O2 Arena de Londres et ont ajouté une nouvelle victoire à leur compteur. Avec un bilan 16 victoires pour 22 défaites, Brooklyn prend la 8ème place à l’Est et se dirige doucement mais sûrement vers les hauteurs du classement de la conférence. Pour le plus grand plaisir de Mikhail Prokhorov présent à Londres pour assister à la rencontre. Le riche propriétaire des Nets a profité de sa présence à l’un des matches de son équipe pour renouveler toute sa sympathie et apporté son soutien à Jason Kidd.
« Le plus important, c’est que Jason Kidd se sente de plus en plus à l’aise. Et ce qui est important, c’est qu’il ait le soutien de ses joueurs. C’est le seul moyen d’avancer ensemble. Les blessures ne sont pas une excuse. Je suis content que les joueurs aient haussé le ton. Maintenant, tout va plus ou moins bien », explique-t-il.
En décembre dernier, alors son équipe sombrait, Mikhail Prokhorov avait accordé un sursis d’un mois à Jason Kidd pour redresser la barre. Mission accomplie.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest