Mychal Thompson prédit « 4 titres sur les 5 prochaines années » pour les Warriors

Klay Thompson vient de remporter son deuxième titre. Visiblement très confiant, son père Mychal en prédit encore beaucoup d’autres.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mychal Thompson prédit « 4 titres sur les 5 prochaines années » pour les Warriors
Avec la victoire 4-1 en finale face aux Cleveland Cavaliers, la dynastie des Golden State Warriors prend peu à peu forme. Ce titre pourrait en amener d’autres, du moins si on se fie aux propos de Mychal Thompson. Le père de Klay est forcément heureux pour la nouvelle bague que vient de remporter son fils. Mais surtout, il est très confiant pour l’avenir de cette équipe. En effet, il est persuadé qu’elle va régner sur la ligue.

« Je pense que s’ils restent en bonne santé, ils vont gagner quatre titres sur les cinq prochaines années », prédit-il. « Ils sont trop jeunes, trop bons, trop bien coachés et trop bien dirigés. »

Ce pronostic est déjà assez osé même s’il est totalement plausible. Cependant, Thompson ne s’arrête pas là. Il s’attaque même aux comparaisons avec les anciennes dynasties.

«  Cette équipe là des Warriors pourrait battre n’importe quelle équipe de n’importe quelle époque », assure-t-il. « Ils sont tellement polyvalents en défense et cette façon de tirer.. C’est la meilleure équipe de l’histoire. »

Les Warriors étaient déjà une équipe très contestée. Si en plus, Mychal Thompson lance le débat avec les autres équipes légendaires, les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest