Mychal Thompson va vivre la plus stressante des fêtes des pères !

En ce jour de fête des pères, le papa de l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson, Mychal Thompson, s'attend à vivre un enfer...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mychal Thompson va vivre la plus stressante des fêtes des pères !
Comme cadeau de fête des pères, un Game 7 des Finales NBA ce n'est pas forcément le plus facile à vivre. Pourtant, les pères des joueurs des Golden State Warriors et des Cleveland Cavaliers vont recevoir "cette offrande" de la part de leurs fils. Et bien évidemment, cette journée qui devrait permettre à un père de passer la journée avec sa progéniture sera "annulée" puisque les joueurs vont devoir rester dans une bulle pour préparer ce match décisif. Pour ESPN, le père de l'arrière de la franchise californienne Klay Thompson, Mychal Thompson, n'a pas caché son stress.
"C'est vraiment une torture. Bien évidemment, je ne peux pas penser à autre chose. J'ai tenté de regarder la Copa America, mais je suis tellement à fond dans ce Game 7 que c'est impossible de suivre autre chose", a commenté Mychal Thompson.
Il faut voir le bon côté des choses, si Klay Thompson et les Warriors parviennent à remporter le trophée Larry O'Brien, et donc à réaliser un back-to-back, Mychal Thompson se souviendra toute sa vie positivement de cette fête des pères 2016. Bien évidemment, c'est à double tranchant car il pourrait également garder dans sa mémoire le souvenir de son fils perdant un titre NBA en ce jour si particulier. Ce n'est pas facile tous les jours d'être le père d'un joueur NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest