Luka Doncic : une sale chute et des inquiétudes

Victime d'une chute au terme du deuxième quart-temps contre les Memphis Grizzlies, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic souffre du dos.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic : une sale chute et des inquiétudes

Luka Doncic a probablement réalisé l'un des pires matches de sa carrière en NBA. Avec seulement 12 points (à 4/16 aux tirs), le meneur a été impuissant lors de la défaite des Dallas Mavericks contre les Memphis Grizzlies (106-133).

Un revers problématique pour les Texans, qui sont toujours à la lutte avec les Portland Trail Blazers et les Los Angeles Lakers pour éviter un play-in. Et dans ce sprint final, le Slovène représente une vraie source d'inquiétude.

Car juste avant la mi-temps de ce match, l'ancien du Real Madrid a été victime d'une grosse chute. Et très clairement, le prodige de 22 ans a été diminué en raison de douleurs au dos.

"Le match d'aujourd'hui est pour moi. Je n'étais pas là. Je n'étais pas moi-même. Nous devons rebondir, ce match était probablement l'un des pires que j'ai jamais joué. Je dois donc être meilleur que ça.

Mon dos ? Maintenant, c'est pire à froid, donc on verra comment c'est demain", a reconnu Luka Doncic face à la presse.

En back-to-back avec un match programmé contre les New Orleans Pelicans, les Mavs n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. Déjà privé de Kristaps Porzingis, Dallas croise les doigts pour pouvoir compter sur un Doncic en forme sur cette fin de saison régulière.

Kevin Durant en kiff sur Luka Doncic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest