Mike Woodson croit toujours à l’association Carmelo Anthony – Amar’e Stoudemire

Le coach des Knicks s'estime toujours capable de faire cohabiter les deux stars de New York.

Mike Woodson croit toujours à l’association Carmelo Anthony – Amar’e Stoudemire
Le retour d'Amar'e Stoudemire, opéré du genou en début de mois, n'est pas prévu avant mi-décembre. En son absence, Carmelo Anthony brille et permet aux Knicks d'enchaîner les victoires, comme hier soir sur le parquet de NOLA où l'ailier All Star a encore fait le show en inscrivant 29 points. Reste maintenant à savoir si Mike Woodson réintégrera STAT dans son cinq de départ lorsqu'il sera rétabli quitte à prendre le risque de diminuer le rendement de Melo. Une question qui n'est pas à l'ordre du jour selon le coach de New York qui préfère pour le moment se concentrer sur les performances des joueurs qu'il a à sa disposition.
« J’aborderai ce sujet quand il sera temps d’en parler », a confié Woodson au N.Y. Post. « A l’heure actuelle, je prends les jours un par un et je travaille avec les gars qui sont en tenue. »
Les fans ont quant à eux déjà fait leur choix et espèrent que Stoudemire endossera désormais le rôle de remplaçant afin de ne pas marcher sur les pieds de Carmelo Anthony. Et si les résultats actuels donnent raison à ceux qui ne croient pas à l'association entre les deux stars de Big Apple, Woodson estime qu'il est capable de réaliser un nouveau miracle en faisant fonctionner un duo qui a pourtant accumulé les défaites depuis sa formation il y a deux saisons.
« Est-ce que c’est un record établi avec moi à tête de l’équipe ? Je ne peux pas penser à ce qui s’est passé avant, je n’ai fait que prendre le relais », fait remarquer Woodson, nommé entraîneur en cours de saison dernière. « J’ai dit que les deux pouvaient bien jouer lorsqu’ils sont ensemble sur le terrain. Ça ne va pas changer. »