Nick Young n’a jamais eu l’intention de tanker

Si les Lakers ont l'intention de continuer de perdre des matches en vue de la draft, Nick Young estime de son côté qu'il n'a aucun intérêt à tanker.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young n’a jamais eu l’intention de tanker
Entre les mauvais résultats et les nombreuses blessures qui ont frappé l'effectif cette année, les Lakers ont vécu l'une des saisons les plus pénibles de leur histoire. Heureusement, le calvaire touche à sa fin pour les hommes de Mike D'Antoni qui ont perdu huit de leurs neuf derniers matches et qui restent sur six défaites consécutives, Et alors que certains fans espèrent voir cette série se prolonger afin que la franchise se positionne le mieux possible en vue d'une draft annoncée comme exceptionnelle, Nick Young estime qu'en tant que joueur, il n'aurait quant à lui aucun intérêt à perdre des matches volontairement.
« Je sais que certains équipes pensent qu’elles devraient tanker. Et je sais que de nombreuses équipes le font probablement parce qu’elles pensent que ce sera la meilleure draft depuis longtemps », a-t-il confié à ESPN. «  Mais je ne fais pas attention à ça. Je pense que nous ne jouons pas pour perdre en vue de la draft car nous nous voulons rester dans la ligue. Ces joueurs vont venir pour prendre nos places et je n’ai pas l’intention d’abandonner la mienne au profit de quelqu’un d’autre. »
En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, Nick Young a déjà fait part de son envie de prolonger l'aventure à Los Angeles où il souhaite terminer sa carrière. Et si les Lakers pourraient rester en roue libre lors de leurs trois derniers matches, Swaggy-P semble quant à lui bien décidé à jouer le jeu jusqu'au bout.    
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest