Nick Young de retour mardi

Bonne nouvelle pour les Lakers, Nick Young a.k.a. Swaggy-P est remis de sa blessure au pouce. Son retour est attendu mardi contre les Atlanta Hawks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Nick Young de retour mardi
Absent depuis la pré-saison à cause d'une fracture du pouce droit, Nick Young est enfin sur les chemins du retour. Remis de sa blessure, l'arrière angeleno pourrait effectuer sa première apparition de la saison, mardi face à Atlanta. C'est le joueur lui-même qui annoncé la nouvelle à la presse avec sa bonne humeur habituelle :
 « Le défenseur de l’année est de retour aujourd’hui et il sera là mardi. », a-t-il lancé.
Voilà qui devrait faire le plus grand bien à des Lakers encore bien décevants en ce début de saison malgré les exploits répétés d'un Kobe Bryant jusqu'à présent incapable de porter à lui tout seul une équipe en manque de solutions offensives. Impatient d'effectuer son retour, "Swaggy-P" ne s'attend pas à réaliser de miracles, simplement à aider ses coéquipiers qui n'ont pour l'instant remporté qu'une seule victoire en neuf rencontres.
« J’aime le jeu et quand je les vois en souffrance, j’ai envie d’être sur le terrain avec eux. Si on perd, alors on doit perdre ensemble. »
Reste à voir si l'apport de Nick Young permettra aux Lakers de redresser la barre. Sa présence dans le vestiaire devrait en tout cas remettre un peu d'ambiance dans un vestiaire où l'on n'a pas dû rigoler souvent ces dernières semaines...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest