Nick Young se prépare à être tradé

L'arrière des Lakers est conscient que son avenir devrait s'écrire ailleurs qu'à Los Angeles d'ici la deadline jeudi.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Nick Young se prépare à être tradé
Les Los Angeles Lakers vont-ils commencer à chambouler l'effectif d'ici jeudi ? Quand on regarde la saison catastrophique dans la cité des Anges, on se dit que rien n'est impossible, surtout que l'âme de ce club, Kobe Bryant, partira à la fin de la saison. Et quand on nomme ceux qui pourraient éventuellement être échangés, le nom de Nick Young apparaît comme une évidence. Son niveau de jeu (7,3 points à 35% en 19 minutes), son âge (30) font que Swaggy-P pourrait être concerné par un trade. Sans oublier qu'il a tout de même quelques araignées au plafond. https://www.youtube.com/watch?v=By5t5VQ7zOQ Une réalité dont à conscience le futur mari d'Iggy Azalea :
"Je vous mentirais si je vous disais que je n’entends rien à ce sujet. Je ne sais pas si ça arrivera mais je m’y prépare et j’espère que tout se passera bien", a t-il expliqué.
Alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat, Young n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était il y a deux ans lors de son arrivée aux Lakers (presque 18 points de moyenne). Au lieu de se morfondre sur le banc de l'une des pires équipes de la ligue, il serait enchanté de retrouver une place dans la rotation d'une équipe de playoffs :
"J’adorerais jouer pour une équipe de playoffs et ne pas me contenter de m’asseoir et regarder. J’adorerais ressentir l’atmosphère des playoffs et en faire partie".
Sur de courtes séquences, l'apport de ce pétard ambulant pourrait intéresser quelques équipes en manque de folie offensive. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest