Nowitzki : « Pas une équipe de playoffs »

Dirk Nowitzki en a assez que son équipe dilapide des avances conséquentes, comme lors du match face aux Clippers vendredi.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki n'est pas du genre à se contenter d'une 8e place à l'Ouest. Le franchise player des Mavs était assez furieux après la défaite de son équipe contre les Clippers vendredi. Dallas a compté 13 points d'avance avant de voir les Calliforniens, pourtant privés de Chris Paul, refaire surface. Un mal récurrent pour les Texans, puisqu'ils ont dilapidé des avantages de 17 pts contre Atlanta, 18 pts contre Golden State et 19 pts face à Toronto depuis le début de la saison. Ce qui a le don de rendre l'ami Dirk pessimiste.
"Ce n'est pas possible de laisser échapper des matches comme ça. La manière avec laquelle on perd me fait dire qu'on n'est pas une équipe de playoffs. Il faut qu'on trouve le moyen de remporter ces matches, surtout à la maison".
Une piqûre de rappel sans doute nécessaire pour une équipe qui compte toutefois trois victoires de plus que les Wolves, ses premiers poursuivants.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest