Pat Riley pense pouvoir garder son Big Three

LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh ont la possibilité de quitter Miami en fin de saison. Pas de quoi inquiéter Pat Riley plus que ça...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley pense pouvoir garder son Big Three
Pat Riley est l'homme qui a construit le Big Three de Miami. Normal donc qu'ESPN se soit tourné vers lui alors que LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh ont déclaré qu'ils décideraient ensemble de quoi leur avenir serait fait au terme de la saison. Une échéance qui se rapproche déjà et qui inquiète les fans du Heat. Les "Tres Amigos" ont en effet la possibilité d'opt-out dans quelques semaines.
"On a toujours un peu peur dans une situation comme celle-ci. Mais ce n'est pas une si grande contrariété. Nous avons toujours le sentiment d'avoir la meilleure organisation possible pour permettre à LeBron, Dwyane et Chris de rester tout en attirant d'autres joueurs ici. On a toujours eu ce désir de rendre cette équipe générationnelle et d'évoluer sur la durée. On ne s'est pas réveillé subitement à ce sujet juste parce que nos joueurs ont des options cet été..."
Globalement, la majorité des acteurs de la ligue pense que LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh seront toujours du côté de South Beach la saison prochaine. Il faudrait au moins un échec cuisant prématuré en playoffs pour que les trois All-Stars décident de mettre un terme à leur aventure commune.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest