Patty Mills s’est encore transformé en Michael Jordan avec l’Australie

Lorsqu'il enfile le maillot de l'Australie, Patty Mills est un joueur autrement plus monstrueux qu'en club. Encore un game winner au buzzer !

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Patty Mills s’est encore transformé en Michael Jordan avec l’Australie

Vous aussi depuis toutes ces années vous avez l'impression que Patty Mills, joueur NBA très honorable au demeurant, se transforme en Superman du basket lors qu'il joue dans une compétition ou un match FIBA ?

L'Argentine l'a appris à ses dépens samedi, lors d'un match de préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Alors que le score était de 84-84 avec remise en jeu à venir pour l'Australie et 2.5 secondes à jouer au chrono, Patty Mills a frappé avec un énorme game winner.

Team USA battue par le Nigeria, une petite onde de choc !

Meilleur marqueur de son équipe avec 17 points, Mills sera encore l'un des joueurs les plus à surveiller chez les Boomers, placés dans le groupe B du tournoi olympique avec l'Italie, l'Allemagne et le Nigeria, tombeur de Team USA en préparation samedi.

Le sport australien a par ailleurs rendu hommage à la carrière du joueur des San Antonio Spurs en le désignant porte-drapeau olympique. Il est le premier athlète d'origine aborigène à avoir droit à cet honneur qu'il partagera avec la nageuse Cate Campbell.

Wembanyama vs Holmgren : la NBA a les yeux rivés sur la finale France-USA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest