Paul George sur les Clippers : « On serait passé avec Kawhi Leonard »

Paul George estime que la série contre les Phoenix Suns aurait évidemment été bien différente si Kawhi Leonard avait pu jouer.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George sur les Clippers : « On serait passé avec Kawhi Leonard »

Les Los Angeles Clippers sont tombés les armes à la main contre les Phoenix Suns. Ils ont tout donné avant de chuter en six manches. Mais ils peuvent sortir la tête haute après avoir mené la franchise à sa première finale de Conférence. Néanmoins, cette sortie laisse un goût d’inachevé en raison de l’absence de Kawhi Leonard. Pour Paul George, les Angelenos seraient encore en piste sans la blessure de l’ailier All-Star.

« On serait passé. Cette série aurait été complètement différente. On parle du forfait de l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Et on était tout près de se qualifier », confie PG13.

Il ajoute tout de même que les Californiens n'avaient aucune excuse. Sans les lancers-francs ratés par Paul George dans le Game 2, la dynamique aurait aussi pu être différente. Les Clippers ont parfois manqué de fraîcheur dans le money time. Hormis le dernier match, ils ont souvent accroché les Suns jusqu’au bout. Donc, oui, ils ont des raisons de penser qu’ils seraient passés avec Kawhi Leonard. Mais les blessures font partie du jeu, et depuis toujours.

Les deux équipes qui vont faire le forcing pour signer Kawhi Leonard

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest