Paul George mis à l’amende

La sortie de Paul George après le game 4 contre le Heat a été sans surprise sanctionnée par la ligue : 25 000 dollars d'amende pour l'ailier des Pacers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George mis à l’amende
Comme on pouvait s'y attendre après sa sortie contre l'arbitrage lundi, Paul George a reçu une note salée de la part de la NBA mardi soir. L'ailier des Pacers doit s'acquitter de 25 000 dollars d'amende pour "critique publique du corps arbitral". Pour rappel, le All-Star avait déclaré après la défaite contre Miami dans le game 4 :
"Si on regarde la feuille de stats, on les a dominés. Ils ont gagné ce match sur la ligne des lancers parce qu'ils ont réussi à y aller plus souvent que nous. Ils ont eu 30 lancers... Vous ne pouvez pas me dire qu'on a moins attaqué le cercle qu'eux ou qu'on n'a pas été agressifs. C'était peut-être juste de l'arbitrage maison".
La frustration de Paul George avait été plutôt mal contenue. Il avait par exemple oublié de mentionner le côté brouillon du jeu de son équipe et les turnovers commis par ses partenaires et lui-même...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest