Paul Millsap n’est “pas surpris” par la saison des Hawks

Paul Millsap est l'un des hommes forts de la belle saison des Atlanta Hawks et il n'est pas surpris des performances de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Millsap n’est “pas surpris” par la saison des Hawks
53 victoires pour 14 défaites, c'est le surprenant bilan des Atlanta Hawks cette saison. Bien évidemment, personne ne s'attendait à voir cette franchise au sommet de la NBA à quelques semaines de la fin de la saison régulière. Maintenant que l'effet de surprise est passé, les Hawks sont considérés par l'intégralité de la ligue comme des prétendants très sérieux à la victoire finale et les performances de Paul Millsap ne sont pas étrangères à ce nouveau statut. L'ailier fort compile 16,9 points et 8 rebonds de moyenne et il est l'un des hommes forts de la rotation de Mike Budenholzer. Lors d'un entretien avec Scoop Jackson pour ESPN, Paul Millsap est revenu sur la saison des Hawks :
"Je ne suis pas surpris du tout par notre saison, c'est la façon dont les choses devaient se passer. En venant ici, nous avions des objectifs, une vision. Nous savions que si nous réalisions les choses correctement, tout aller bien se dérouler. Bien sûr que les autres se méfient maintenant de nous. Quand vous êtes au top de la Conférence Est, au sommet de la ligue, vous avez une cible dans le dos tous les soirs. Sur les dernières semaines, nous avons bien vu que les autres équipes élevaient leur niveau de jeu face à nous", a déclaré Paul Millsap.
Avec une avance très importante sur les Cleveland Cavaliers, 2ème à l'Est, les Hawks sont quasiment assurés de terminer en tête de la conférence, ils devraient ainsi bénéficier d'un premier tour très facile et de l'avantage du terrain lors de l'intégralité des playoffs. Impressionnants à domicile lors de la saison régulière (30 victoires - 4 défaites), les joueurs de Mike Budenholzer devraient réaliser un très joli parcours lors des prochains playoffs, et pourquoi pas rêver d'une victoire finale ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest