Paul Pierce : « Au fond de lui, LeBron veut être meilleur que Jordan »

Interrogé sur LeBron James et ses Cavs, Paul Pierce a estimé que le King avait pour objectif de devenir le meilleur joueur de l'Histoire.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Au fond de lui, LeBron veut être meilleur que Jordan »
Avant que LeBron James ne compile les titres et les finales NBA, il a, comme beaucoup avant lui, connu la défaite. Ce chat noir a souvent porté le nom des Boston Celtics, avec à sa tête Paul Pierce. Maintenant qu'il est officiellement retraité, The Truth en profite pour livrer ses vérités sur le quadruple MVP. Pour lui, tant que LeBron sera à l'Est, la place pour les Finals sera bouchée.
"Aussi longtemps qu'il sera à l'Est, il disputera les Finals", explique t-il. "Ils ont une équipe expérimentée et savent quand appuyer sur le bouton. Bien entendu, ils n'ont pas fini la saison comme ils l'auraient voulu. Mais une fois que les playoffs démarrent, ils ont le vent en poupe."
Meilleur joueur des playoffs jusqu'à présent, LBJ domine comme jamais ses adversaires, le tout avec une facilité déconcertante. Tout ceci, pour Pierce, est synonyme d'un autre message.
"Au fond de lui-même, il veut devenir meilleur que Michael Jordan. Il veut devenir le meilleur de l'Histoire."
Comme le dit le diction, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et il faudra attendre encore quelques années pour débattre de son statut. Et pour l'instant, il a toujours trois titres de retard.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest