Petite frayeur au doigt pour Joel Embiid

Le doigt de Joel Embiid s'est disloqué au cours de la rencontre entre les Philadelphia Sixers et le Oklahoma City Thunder.

Petite frayeur au doigt pour Joel Embiid
Joel Embiid a compilé 18 points, 9 rebonds et 8 passes lors de la victoire des Philadelphia Sixers contre le Oklahoma City Thunder. Une belle performance quand on prend en compte le fait qu'il a lutté avec une douleur au doigt pendant une majeure partie de la rencontre. Le pivot a rejoint le vestiaire une première fois alors qu'il craignait s'être cassé le doigt. Il est finalement revenu sur les parquets. Tout ça pour se refaire mal. Alors qu'il défendait sur Steven Adams, le Camerounais a soudainement demandé un temps mort. Son doigt, disloqué, partait complètement en cacahuète.

"J'ai failli vomir quand j'ai vu ça", témoignait Ben Simmons.

Joel Embiid est encore une fois retourné au vestiaire. Il est revenu avec un strap. Il est maintenant incertain pour le prochain match. En effet, les médecins des Sixers préfèrent d'abord approfondir les analyses sur son doigt avant de le laisser rejouer. Histoire de voir si un ligament est touché.