Phil Jackson impressionné par David Blatt ?

Rencontré lundi par Phil Jackson, David Blatt aurait fait forte impression au Président des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson impressionné par David Blatt ?
Tom Thibodeau ayant pris la direction de Minnesota et alors que Luke Walton a finalement décidé de rentrer au bercail en acceptant l'offre des Lakers, la liste des coaches disponibles se réduit petit à petit pour les New York Knicks. Alors que l'on pensait Phil Jackson prêt à confier les clés du camion à Kurt Rambis, le Zen Master semble désormais décidé à tout mettre en oeuvre pour s'attacher les services d'un coach d'expérience en vue du prochain exercice. Il ne serait donc pas surprenant de voir les dirigeants de Big Apple jeter prochainement leur dévolu sur David Blatt, sans club depuis son départ de Cleveland, et qui aurait rencontré le coach aux onze bagues en début de semaine. Un entretien lors duquel le technicien aurait marqué de sérieux points auprès du Président des Knicks.
« Phil a vraiment adoré l’intelligence de Blatt », affirme aujourd'hui un proche du dossier à SNY. « Il n’arrête pas de parler de ça. Il chante les louanges de Blatt à tout le monde. Phil est toujours très exigent en ce qui concerne l’intelligence des autres. Il en faut beaucoup pour l’impressionner. »
Selon le média new-yorkais, un accord serait désormais imminent entre le coach américano-israélien et les New York Knicks qui songeraient déjà sérieusement à trouver un nouveau job pour Kurt Rambis. Selon les dernières rumeurs, l'arrivée de Blatt ne devrait toutefois pas précipiter le départ du coach intérimaire qui pourrait alors se voir proposer un rôle majeur dans le staff voire même un poste au sein du front office aux côtés de Phil Jackson. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest