Power Ranking : Le bilan de la première semaine NBA

La NBA a repris depuis presque une semaine. L'occasion de se poser sur les différentes forces en présence dans ce power ranking qui fait office de bilan.

Power Ranking : Le bilan de la première semaine NBA

27. Los Angeles Lakers (0-2)

Off Rating : 104 pts (vingt-septième) Def Rating : 113 (vingtième) Toujours pas de victoire pour les Lakers de LeBron James. L’équipe de Luke Walton joue très vite mais elle manque finalement d’efficacité offensive et d’adresse extérieure. Un peu à l’image de son nouveau roi, auteur de 25 points à 47% aux tirs et 9% à trois-points depuis le début de la saison. Des statistiques très timides pour lui.

28. Oklahoma City Thunder (0-3)

Off Rating : 98,4 pts (trentième) Def Rating : 110,5 pts (seizième) Le Thunder était dégueulasse à voir jouer sans Russell Westbrook. Aucune création, aucun système. Billy Donovan continue de sévir. Le retour du MVP, cette nuit, n’a pas empêché OKC d’enchaîner un troisième revers de suite. Qui plus est contre Sacramento. Et à domicile.

29. Chicago Bulls (0-2)

Off Rating : 108,7 pts (quinzième) Def Rating : 117,8 (vingt-sixième) Ce que l’on retient pour l’instant c’est que Jabari Parker est en surpoids, hors de forme et qu’il ne défend pas du tout, du tout, du tout. Comme par hasard juste après avoir signé son contrat à 40 millions.

30. Cleveland Cavaliers (0-3)

Off Rating : 108 pts (dix-septième) Def Rating : 121,4 pts (vingt-neuvième) Oh que c’est moche. Heureusement que Cedi Osman (17 pts, 5 rbds, 5 pds) est là.