Pas de problème entre Noah et Perkins

Joakim Noah a tenu à minimiser son altercation avec Kendrick Perkins tout en précisant qu'il comprenait la réaction du pivot du Thunder.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de problème entre Noah et Perkins
Viré jeudi soir du vestiaire d'OKC par Kendrick Perkins alors qu'il était venu saluer son pote, Thabo Sefolosha, Joakim Noah est revenu sur l'incident afin d'éviter tout début de polémique. Le pivot français assure qu'il n'y aucun contentieux entre lui et son homologue du Thunder qui n'a fait que préserver l'intimité de son vestiaire.
« Je n’aurais pas dû me rendre dans ce vestiaire », reconnaît Jooks, interviewé par le Chicago Tribune. « Vous savez, je voulais juste dire bonjour à certains proches. Thabo, c’est la famille, c’est tout. Il n’y a rien de grave. Perk est un mec colérique. C’est tout. »
Un avis partagé par Tom Thibodeau qui comprend lui aussi la réaction du grognard d'Oklahoma City.
« C’est normal », indique le coach des Bulls. « C’est comme ça que réagissent les équipes en général. Les seuls joueurs qui viennent sont souvent des anciens de la franchise. »
Pas de contentieux donc entre Joakim Noah et Kendrick Perkins dont le seul duel notable remonte à 2009 et un premier tour de playoffs entre Chicago et Boston disputé en sept matches. L'affaire du vestiaire est donc classée et sera certainement oubliée lorsque les deux joueurs se retrouveront le 17 mars prochain.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest