Les pronostics du jour : Boston va faire chuter Cleveland

Voici nos pronostics pour cette nuit de NBA chargée avec onze matches à la clé, dont un alléchant Boston-Cleveland à 2h sur beIN Sports.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Boston va faire chuter Cleveland

Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics, à 2h sur beIN Sports

Le moment paraît bien choisi pour les Celtics de montrer aux Cavs qu'un affrontement en playoffs n'aurait rien d'un cadeau pour eux. S'ils restent sur une défaite, les joueurs de Brad Stevens sont capables de rapidement relever la tête et de proposer leur meilleur visage à LeBron et sa troupe. Toujours affaiblis par l'absence de Kevin Love, les Cavs ne sont pas encore sûrs de lancer dès à présent leurs dernières recrues. +4 pour Boston.

New York Knicks @ Orlando Magic, à 1h

Deux victoires séparent seulement Orlando, 14e, de New York, 12e, et les deux équipes sont en roue libre jusqu'à la fin de la saison. Les Knicks risquent de souffrir face au secteur intérieur du Magic. +9 pour Orlando.

Washington Wizards @ Toronto Raptors, à 1h

L'autre gros match de la nuit à l'Est. Les deux équipes sont quasiment à égalité et si les Wizards veulent conserver ce 3e spot, il leur faudra réussir un bon coup dans l'Ontario. En l'absence de Kyle Lowry, John Wall risque de festoyer et d'être un problème impossible à résoudre pour les Raptors. +6 pour Washington.

Dallas Mavericks @ Atlanta Hawks, à 1h30

Sans Wesley Matthews, Dallas perd en compétitivité et Atlanta devrait pouvoir se faire respecter à la maison. +8 pour Atlanta.

Philadelphia Sixers @ Miami Heat, à 1h30

Les Sixers se battent bien en ce moment, mais le Heat est dans un run pour décrocher la 8e place et ne se laissera pas ralentir. +13 pour Miami.

Denver Nuggets @ Milwaukee Bucks, à 2h

Une nouvelle défaite à domicile serait catastrophique pour les Bucks et les mettrait potentiellement à 3 victoires des playoffs. Succès impératif. +6 pour Milwaukee.

Detroit Pistons @ New Orleans Pelicans, à 2h

La voilà la première victoire du duo Boogie-Brow ! +9 pour New Orleans.

Indiana Pacers @ San Antonio Spurs, à 2h30

Les Pacers ont redressé la barre cette semaine, mais San Antonio ne laissera pas passer l'occasion de mettre la pression sur Golden State maintenant que l'on connaît la durée de l'indisponibilité de Kevin Durant. +10 pour San Antonio.

Minnesota Timberwolves @ Utah Jazz, à 3h

Et si le Jazz, un peu éreinté par le numéro de Russell Westbrook la veille, se faisait surprendre par des Wolves qui restent sur 4 victoires en 5 matches ? +5 pour Minnesota.

Houston Rockets @ Los Angeles Clippers, à 4h30

Belle affiche à l'Ouest. Avec le retour de Chris Paul et en resserrant les boulons derrière, les Clippers ont ce qu'il faut pour se payer les Rockets. +7 pour Los Angeles.

Brooklyn Nets @ Sacramento Kings, à 4h30

Les Nets restent sur 16 défaites de suite. S'ils ont une chance de mettre fin à cette série, c'est bien contre les Kings post-Cousins. +1 pour Brooklyn.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest