La punchline terrible de Corey Brewer sur Mike D’Antoni

Corey Brewer a été brutalement honnête lorsqu'il a été interrogé au sujet du nouveau coach des Houston Rockets Mike D'Antoni.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
La punchline terrible de Corey Brewer sur Mike D’Antoni
Mike D'Antoni est un coach qui a connu un certain succès en NBA avec les Phoenix Suns. Sa philosophie de jeu offensive a séduit au sein de la ligue mais ses équipes n'ont jamais été réputées pour leurs aptitudes défensives. Son arrivée sur le banc des Houston Rockets est prometteuse. Mais confier une défense aussi inconstante - 105,6 points encaissés sur 100 possessions lors de la saison écoulée - à un coach qui ne jure que par l'attaque peut s'avérer être un risque. Un enjeu bien compris par Corey Brewer.
"Les attentes étaient hautes cette saison et nous avons finalement très mal joué. Je pense que le coach D'Antoni peut changer tout ça mais nous devons mieux jouer en défense donc j'espère un bon assistant défensif va être engagé pour aider le coach", confiait l'ailier des Houston Rockets dans un sacré élan d'honnêteté.
Une déclaration qui contraste avec le discours habituel des joueurs NBA lorsque leurs employeurs rameute un nouveau coach. Corey Brewer a simplement donné son avis de la façon la plus sincère possible.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest