Quand Stephen Curry « oublie » le système décrit par Steve Kerr…

A l'image des Golden State Warriors, Stephen Curry avait visiblement la tête ailleurs lors du premier quart temps du match contre les Sixers...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Stephen Curry « oublie » le système décrit par Steve Kerr…
Passés complètement à côté de leur entame de match, les Golden State Warriors étaient visiblement à côté de la plaque lors d'un premier quart qui a vu les Sixers inscrire pas moins de 47 points la nuit dernière. Symbole de ce retard à l'allumage, Stephen Curry s'est vu rappeler à l'ordre par Steve Kerr qui n'a pas hésité à réclamer un temps mort... puis un deuxième sept secondes plus tard. La raison ? Son meneur vedette avait tout simplement "oublié" le système décrit par le technicien durant l'arrêt du jeu...

« Nous n'étions pas dedans. Nous n'étions pas concentrés », a raconté Kerr après le match.

« Donc j'ai voulu les secouer un peu et les laisser réagir »

Et le meneur des Dubs d'effectuer son mea culpa et de reconnaître qu'il avait effectivement eu du mal à entrer dans son match.

« Tout est de ma faute », a déclaré le double MVP.

« Je suis sorti du temps mort et je ne connaissais pas le système. Je le connaissais mais je l'ai oublié une fois que je suis retourné sur le terrain. En tant que meneur de jeu, c'est inacceptable de faire quatre dribbles en début de possession sans savoir ce que je vais faire du ballon »

Ce qui n'a finalement pas empêché Stephen Curry d'offrir un nouveau récital avec 35 points inscrits qui ont permis aux Warriors d'effectuer un incroyable comeback et de filer vers une 12ème victoires en 16 matches.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest