Rajon Rondo a déjà un impact aux Chicago Bulls

Recruté cet été afin de remplacer Derrick Rose, le meneur de jeu des Chicago Bulls Rajon Rondo a déjà trouvé sa place au sein de cette franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo a déjà un impact aux Chicago Bulls
Les Chicago Bulls ont tourné une page importante lors de la récente intersaison en laissant partir Derrick Rose, via un échange, et Joakim Noah, via la Free Agency, aux New York Knicks. Malgré tout, la franchise de l'Illinois conserve des ambitions importantes au sein de la Conférence Est grâce notamment à l'arrivée de l'arrière Dwyane Wade mais aussi du meneur de jeu Rajon Rondo. Après une saison plutôt intéressante du côté des Sacramento Kings, le joueur de 30 ans prend d'ores et déjà ses marques chez les Bulls et son impact a été souligné par l'entraîneur de cette équipe Fred Hoiberg.
"La chose qui m'a le plus impressionné avec Rajon, c'est qu'il a réussi à rassembler tout le monde dès qu'il s'est trouvé sur le parquet. Quand tu as un meneur et qu'il est capable de parler de cette manière en tant que leader, ça donne le ton pour les autres. Il a été très présent et il a été génial avant même le début de la préparation", s'est félicité Fred Hoiberg à propos de Rajon Rondo pour ESPN.
Connu pour son caractère bien trempé, l'ancien élément des Boston Celtics a bien évidemment les capacités pour être un leader dans un groupe. Mais sera-t-il capable de s'entendre avec les autres patrons des Bulls, Wade et Jimmy Butler ? A Rajon Rondo de démontrer qu'il peut avoir un impact sans en faire trop...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest