Rajon Rondo ne devrait plus rejouer avec Dallas

Touché au dos, Rajon Rondo est indisponible indéfiniment du côté de Dallas. Et son coach, Rick Carlisle, n'a pas l'espoir de le revoir sous les couleurs des Mavericks.

Rajon Rondo ne devrait plus rejouer avec Dallas

Les Dallas Mavericks ne devraient plus pouvoir compter sur Rajon Rondo. Et ce non seulement pour la fin de saison, mais également pour l'année prochaine. La franchise texane a en effet indiqué que son meneur est out indéfiniment car touché au dos suite au match de mardi face aux Houston Rockets.

ESPN rapporte que Rondo se serait blessé une semaine avant la rencontre, mais l'aurait caché au staff médical, qui l'aurait découvert lorsqu'il a aggravé la blessure lors du Game 2. Alors que la greffe du nouveau meneur des Mavericks ne prend décidément pas à Dallas, les journalistes ont demandé à Rick Carlisle, le coach texan, s'il s'attend à revoir Rondo sous le maillot des Mavs l'an prochain. Lequel a répondu par la négative mercredi. Free agent cet été, le sort de Rajon Rondo pourrait vite de nouveau alimenter les rumeurs. Et notamment du côté de LA.