Rajon Rondo veut rester à Boston

Rajon Rondo sera free agent à l’été 2015 mais le meneur All Star a assuré qu’il ne compte pas partir des Boston Celtics.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo veut rester à Boston
Rajon Rondo est la pièce centrale du projet des Boston Celtics. Suite aux départs de Kevin Garnett et Paul Pierce, Rondo est devenu le joueur majeur de la franchise. Mais voilà, cette saison avec un effectif limité, Boston n’a pas réalisé de miracle et a terminé à la 12éme place de la conférence Est. Le projet de Danny Ainge est clairement de reconstruire autour de Rajon Rondo. Et c’est toute la ville de Boston qui s’inquiète de voir le numéro 9 quitter le navire durant la free agency 2015. Lors d’une conférence de presse improvisée après un entraînement, le meneur de 28 ans a clamé son envie de rester aux Celtics :
« Je n'aime vraiment pas le changement. Je suis assez à l'aise, je me plais ici, j'ai une belle maison, j'ai les meilleurs voisins du monde », a déclaré le joueur.   « Je ne veux pas partir, mais être agent libre fait partie du jeu et à la fin de la saison, je vais en parler. Maintenant, je suis un Celtic, je me suis entraîné ici, le staff a été parfait pendant ma rééducation. C'est ma maison. »
Rajon Rondo a aussi profité de l’occasion pour réaffirmer son soutien au projet de Danny Ainge :
« J’ai une grande confiance en Danny. Il a déjà fait de grandes choses. J'ai foi en lui. Je crois en Danny. Je pense que nous avons besoin d'un autre grand joueur. Mais c'est son travail. Il travaille pour ça et j'ai complètement confiance en lui. »
Si on comprend bien Rajon Rondo, il va rester aux Boston Celtics pour longtemps, le projet est bon, mais il manque juste un autre grand joueur. Tu as entendu ça Kevin Love ?
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest