Raymond Felton loin d’être à 100% de ses moyens

L'effectif new-yorkais est en miettes. Si Tyson Chandler et Metta World Peace pointent à l'infirmerie, Raymond Felton n'est pas encore totalement remis de sa blessures aux ischios.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Raymond Felton loin d’être à 100% de ses moyens
Les New York Knicks sont dans le dur. Mis en difficulté depuis le début de saison, les joueurs de la Big Apple ne parviennent pas à se relever. La blessure de Tyson Chandler n’a rien arrangé aux choses. Et Mike Woodson et sa bande doivent également gérer celle de Metta World Peace et un Raymond Felton diminué par une blessure à la cuisse. Touché durant la présaison lors d’une rencontre face aux Washington Wizards, le meneur des Knicks ressent encore une douleur. Si elle ne l’empêche pas de jouer, Felton a tout de même pris une journée off et n’a pas participé à l’entraînement d’hier avec son équipe.
« Il y a certains shoots que j’ai l’habitude de prendre et de mettre qui ne rentrent pas. Et il y a certains mouvements latéraux que je ne peux pas faire en défense. C’est frustrant », avouait-il dans le NY Times.
Frustrant pour lui et gênant pour les Knicks qui ne peuvent pour le moment pas compter sur un Felton à 100%. D’autant plus que le meneur souffre également d’une douleur à la hanche pour laquelle il suit un traitement. Au même titre que toute l’équipe new-yorkaise, Raymond Felton est en difficulté sur le terrain et plus particulièrement au shoot, notamment à 3 pts (11,1 pts à 37% au shoot dont 20,6% à 3 pts et 5,2 pds de moyenne).
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest