La réaction classe du Thunder après le départ de Kevin Durant

Contrairement au propriétaire de Cleveland il y a 6 ans avec LeBron James, la direction d'OKC a réagi avec dignité au départ de Kevin Durant pour Golden State.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réaction classe du Thunder après le départ de Kevin Durant
Dan Gilbert devrait prendre quelques leçons de classe auprès des dirigeants du Thunder. Le propriétaire des Cleveland Cavaliers, qui avait été particulièrement virulent à l'encontre de LeBron James après le départ de celui-ci pour Miami, avait pris nettement moins de recul que Sam Presti et consorts ce lundi. Après l'annonce du départ de Kevin Durant pour les Golden State Warriors, la direction d'OKC a publié un communiqué respectueux qui ne ternira pas les relations entre Durant et son ex-franchise.
"Kevin Durant a laissé une marque indélébile au Thunder et dans tout l'état de l'Oklahoma en tant que père fondateur de cette franchise. Nous ne pouvons exprimer ce qu'il a représenté pour cette organisation et dans les succès qu'elle a connu. Nous sommes évidemment très déçus qu'il ait choisi de partir, mais les valeurs essentielles qu'il a contribué à apporter ici et la manière dont ils nous a aidé à conduire ce projet nous obligent à le remercier", a expliqué le General Manager Sam Presti.
Même son de cloche chez Clayton Bennett, le président du groupe propriétaire de l'Oklahoma City Thunder.
"La contribution de Kevin Durant à notre programme pendant 9 ans a été immense. Il a aidé le Thunder à grandir et a réussir à avoir un impact sur la communauté. Nous le remercions pour son leadership, son jeu et sa façon de représenter Oklahoma City et tout l'état de l'Oklahoma".
     
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest