Reggie Jackson attend beaucoup de son duo avec Avery Bradley

Reggie Jackson doit une revanche à sa franchise après sa mauvaise saison. Il mise beaucoup sur son duo avec Avery Bradley.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Jackson attend beaucoup de son duo avec Avery Bradley
Reggie Jackson est une énigme. Censé incarner le futur des Detroit Pistons avec Andre Drummond, il a lui aussi déçu la saison dernière. Mais il souhaite se rattraper, notamment avec l’arrivée d’Avery Bradley. Blessé en début de saison, le meneur de jeu n’a jamais vraiment réussi à se mettre dans le rythme. Il a même été mis en concurrence avec Ish Smith. Cependant, l’arrivée d’Avery Bradley pour remplacer Kentavious Cadlwell-Pope pourrait changer les choses. C’est un joueur très apprécié par Jackson.

« Ce n’était peut-être pas le tireur le plus respecté mais il a travaillé extrêmement dur. Il a bossé son sur son jeu pour en arriver là où il en est après sept saisons », explique-t-il. « Il va faire son travail et il comprend à quel point c’est dur d’avoir un bon tir. Cela va m’aider. »

Le profil de Bradley est certainement plus complémentaire que celui de Caldwell-Pope. KCP est un joueur qui monopolise beaucoup la balle. A l’inverse, l’ancien Celtic a un bon jeu sans ballon, brillant dans le catch and shoot.

« Cela va être bien de pouvoir attaquer avec la balle pour renverser sur quelqu’un qui ne crée pas que pour lui mais pour toute l’équipe », déclare Jackson. « Je vais en être bénéficiaire. Je vais attaquer, jouer un peu plus le un-contre-un. Depuis que Bradley est dans la ligue, je n’ai pas de doute : il aime tirer. »

Il vaut mieux pour Reggie Jackson que ce nouveau backcourt fonctionne. Sinon, il pourrait vite se retrouver dans les rumeurs de trade.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest