Révélation : Draymond Green ne tirait pas la langue à Griffin…

Draymond Green a avoué qu'il n'avait pas tiré la langue à Blake Griffin, son geste était en réalité destiné à Jermaine O'Neal en tribune.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Révélation : Draymond Green ne tirait pas la langue à Griffin…
C'était l'un des plus beaux trash talk de ce début de saison, on avait vraiment adoré cette réaction de gamin de Draymond Green après son tirs à trois points, on pensait qu'il avait tiré la langue à Blake Griffin pour le charrier. Mais non, que dalle...c'était en direction de Jermaine O'Neal présent dans les tribunes de l'Oracle Arena pour ce match entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Clippers. Devant le buzz sur les réseaux sociaux, Draymond Green a tenu à rétablir la vérité :
"Il y en avait partout sur mon Instagram et mon Twitter. Je ne regardais même pas Blake Griffin, Jermaine O’Neal me faisait une drôle de tête, si vous regardez la vidéo vous verrez que j’étais déjà en train de regarder dans cette direction. Alors quand Blake est arrivé devant moi, il s’est rapproché et ça donnait l’impression que je le regardais. Mais ce n’était pas pour lui. C’est pour ça qu’il ne m’a même pas regardé, il le savait… C’était drôle", a expliqué Draymond Green à Inside The Warriors.
On aime bien Draymond Green mais on aurait vraiment préféré qu'il garde le silence, c'était quand même bien plus drôle avant... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=p_2F6osvBuE[/youtube]
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest