Rick Carlisle ne regrette rien avec Rajon Rondo

Après la polémique liée à la "blessure" de Rajon Rondo, Rick Carlisle est revenu sur la situation actuelle du meneur de jeu.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rick Carlisle ne regrette rien avec Rajon Rondo
Blessure au dos ou non, Rajon Rondo ne devrait plus rejouer sous les couleurs des Dallas Mavericks selon Rick Carlisle. Relégué sur le banc lors du Game 2 face aux Houston Rockets, le meneur n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui lors de son trade il y a quelques mois. Bien évidemment, après des échanges tendus entre les deux hommes au cours de la saison régulière, la situation a visiblement atteint le point de non-retour lors des playoffs puisque que la présence de Rajon Rondo, qui sera free agent cet été, l'an prochain n'est plus du tout à l'ordre du jour dans le Texas. Malgré la tournure des événements, Rick Carlisle a confié qu'il n'aurait rien fait de différent s'il avait la possibilité de revenir en arrière.
"Je n'aurais rien fait de différent, je pense que nous avons tous fait de notre mieux. Et je pense qu'il a aussi fait ce qu'il pouvait, maintenant c'est fini et nous devons nous concentrer sur le Game 3. C'est juste comme ça que les choses devaient se passer", a jugé l'entraîneur des Mavs.
Bien évidemment, Rick Carlisle a raison de porter son attention sur le reste de la série face aux Rockets, malgré le 2-0, les Mavs peuvent encore revenir dans la série avec les deux prochains matches à domicile. Par contre, dans quelques semaines, les langues devraient se délier au sujet du passage raté de Rajon Rondo à Dallas...
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest