Ricky Rubio : « C’était la dernière année sans playoffs »

Malgré le départ de Kevin Love, Ricky Rubio est très confiant sur la saison à venir des Minnesota Timberwolves. Pour l'Espagnol, ils seront en playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio : « C’était la dernière année sans playoffs »
Ricky Rubio s'est sûrement laissé porter par l'ambiance et la dynamique de victoire de l'équipe d'Espagne pour oser déclarer une telle chose. Le meneur des Minnesota Timberwolves a expliqué durant la présentation de NBA 2K15 (il est sur la couverture en Espagne), qu'il pensait que sa franchise allait atteindre les playoffs cette saison. Malgré le départ de Kevin Love, le joueur de 23 ans semble juger l'effectif plus fort grâce aux recrutements de Thaddeus Young, d'Anthony Bennett, d'Andrew Wiggins ou encore de Zach LaVine. Ricky Rubio s'est montré très confiant sur les capacités de sa franchise à atteindre les phases finales selon le journal espagnol As :
"Personnellement, c'est ma 3ème saison sans jouer les playoffs et je pense que c'est la dernière", a commenté Ricky Rubio pour As.
Ricky Rubio a ainsi assuré que les Wolves allaient se qualifier pour les playoffs cette saison. Même si son optimisme est louable, on ne voit pas vraiment la formation dirigée par Flip Saunders parvenir à se placer dans les 8 premiers d'une conférence Ouest ultra-concurrentielle. Propulsé leader de l'équipe après le départ de Kevin Love, Ricky Rubio doit de se montrer ambitieux mais il a été un peu trop loin. En tout cas, si la franchise veut passer un cap, ça passera par une grande saison du meneur espagnol et une nette amélioration de son shoot, il dispose désormais des clés de l'équipe.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest