Ricky Rubio prolonge avec les Wolves

Ricky Rubio et les Minnesota Timberwolves ont trouvé un accord juste avant la deadline, le meneur espagnol a signé une extension de contrat de 55 millions de dollars sur 4 ans.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ricky Rubio prolonge avec les Wolves
Udpate : Comme prévu, Ricky Rubio a trouvé un accord avec les Minnesota Timberwolves. Les dirigeants de la franchise proposaient 52 millions sur 4 ans, le meneur espagnol souhaitait 58 millions, ils se sont donc logiquement mis d'accord sur un contrat de 4 ans à 55 millions de dollars. C'est l'excellent Adrian Wojnarowski qui a révélé l'information sur les réseaux sociaux. [html] [/html]

31/10

Le feuilleton Ricky Rubio devrait trouver son dénouement ce soir. Il y a quelques jours, on vous a expliqué que les Minnesota Timberwolves avaient effectué un pas en direction de leur joueur en augmentant leur proposition initiale à 52 millions de dollars sur 4 ans. Selon ESPN, le meneur espagnol serait tout proche d'accepter l'offre de ses dirigeants, mais il aimerait encore un tout petit peu plus. En effet, d’après Darren Wolfson, les représentants du joueur auraient indiqué qu'ils étaient prêts à signer pour 58 millions de dollars sur 4 ans. [html] [/html] Rappelons que les deux parties doivent absolument trouver un accord avant la fin de la journée (31 octobre), puisque c'est la deadline fixée par la NBA pour les prolongations de contrat des joueurs draftés en 2011. Si jamais Ricky Rubio ne prolonge pas, il sera restricted free agent l'été prochain comme beaucoup de ses camarades de draft (Kawhi Leonard, Klay Thompson ?). Logiquement, les Wolves et le meneur devraient annoncer un deal dans les heures à venir, ils ne vont pas tout risquer pour quelques millions de dollars... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest