Ricky Rubio, retour imminent

Absent depuis le 7 novembre en raison d'une grave blessure à la cheville, Ricky Rubio devrait effectuer son grand retour avec les Wolves la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio, retour imminent
Alors que les Timberwolves continuent d'accumuler les défaites en son absence, Ricky Rubio devrait enfin effectuer son retour après un séjour de près de trois mois à l'infirmerie. Touché plus gravement que prévu à la cheville, le meneur espagnol a dû prendre son mal en patience pour soigner ce qui était pourtant initialement annoncé comme une simple entorse. Et alors qu'il s'entraîne désormais sans aucune restriction, reste à savoir quand les médecins lui donneront le feu vert afin qu'il puisse venir prêter main forte à une équipe à la dérive et dernière à l'Ouest avec seulement huit succès remportés depuis le coup d'envoi de la saison régulière. Encore trop juste physiquement pour être aligné dès ce samedi pour la réception de LeBron James et des Cavaliers, son retour est toutefois imminent comme l'a confirmé hier Flip Saunders au Star Tribune.
« L’entraînement s’est plutôt bien passé. Nous allons voir comment il se sent lundi », a confié le coach des Wolves. « Je ne sais pas s’il jouera mais nous espérons son retour en cours de semaine prochaine. »
Si tout va bien, Ricky Rubio pourrait donc retrouver les chemins des parquets lundi face aux Dallas Mavericks. En espérant pour l'ancien du Barça qu'un contretemps ne vienne pas une nouvelle fois repousser un retour attendu désormais depuis de longues semaines...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest