Robert Williams postérise Anthony Davis… deux fois !

Le bondissant Robert Williams s'est payé Anthony Davis mardi soir. Sur deux actions différentes et très spectaculaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Robert Williams postérise Anthony Davis… deux fois !

Il vaut mieux ne pas traîner trop près du cercle quand Robert Williams arrive lancé. Le jeune pivot des Boston Celtics est monté sur ressort et Anthony Davis s'en est aperçu à ses dépends mardi soir. L'intérieur All-Star a eu le malheur de se retrouver sur la route du bonhomme. Et là, attention les dégâts.

Le dunk est vraiment lourd. La position est un peu traître pour AD puisqu'il est de dos, pris de vitesse par le alley-oop qui met son adversaire sur orbite. Mais ça se paye cash. Mais Robert Williams n'a pas dunké qu'une seule fois sur la star des Los Angeles Lakers. Quelques minutes plus tard, dans le deuxième quart-temps, il a remis ça avec une claquette explosive dont il a le secret.

Sacré athlète. Le jeune homme a terminé avec 13 points et 4 rebonds mais ses Celtics ont pris une fessée contre les Lakers : 102 à 117. Le score pourra peut-être consoler Anthony Davis, postérisé deux fois mais auteur de 17 points, 16 rebonds, 2 interceptions et 2 blocks avec un différentiel de +17 sur l'ensemble de la partie.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest