Les Rockets, Andre Iguodala choisit d’avoir la mémoire courte…

Tout proche de quitter les Golden State Warriors pour les Houston Rockets l'été dernier, l'ailier Andre Iguodala a tenté d'esquiver les questions avant la finale de la Conférence Ouest.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets, Andre Iguodala choisit d’avoir la mémoire courte…
Andre Iguodala va disputer la finale de la Conférence Ouest avec les Golden State Warriors. Mais l'ailier aurait également pu disputer cette série sous les couleurs des Houston Rockets. En effet, l'été dernier, le vétéran avait été tout proche de quitter la franchise californienne pour la formation texane. Cependant, avec l'effort financier réalisé par Kevin Durant, les Dubs avaient été en mesure de lui proposer un joli contrat pour le retenir (48 millions de dollars sur 3 ans). Et avant cette finale de Conférence, le sujet a été évoqué avec le principal intéressé, qui a joué la carte de l'ironie.

"Je ne me souviens d'absolument rien concernant l'été dernier. Au bout du compte, ce n'est qu'un business. Toutes les histoires dans ce sport deviennent du business, donc... Je ne sais plus du tout franchement. Je ne m'en souviens pas", a lâché Andre Iguodala avec un grand sourire devant les médias.

Andre Iguodala, l'art de la négociation

Bien évidemment, on peut comprendre la volonté d'Iguodala d'oublier cet épisode avant une finale de la Conférence Ouest. En réalité, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers a simplement mis la pression sur les Warriors en rencontrant les Rockets.

"Je ne peux pas trop m'épancher à ce sujet car ça deviendrait une histoire et tout le monde se ferait de l'argent sur mon dos. Je me montre seulement excité de jouer au basket aux Etats-Unis et d'être libre", a-t-il écourté.

Etant donné son apport et son importance dans le fameux "5 de la mort", Andre Iguodala mérite son gros chèque et les Warriors ne regrettent pas cet investissement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest