Rock star : Stephen Curry fait son entrée au Musée Tussauds

Vedette incontournable de la NBA, Stephen Curry possède désormais son double de cire au célèbre Musée de Madame Tussauds.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rock star : Stephen Curry fait son entrée au Musée Tussauds
Preuve que l'aura de Stephen Curry dépasse aujourd'hui le simple univers de la balle orange, le meneur des Golden State Warriors a fait cette semaine son entrée chez Madame Tussauds. Comme bon nombres de personnalités qui ont marqué leur époque de leur empreinte, la nouvelle icône de la ligue possède désormais une statue à son effigie dans le célèbre musée de San Franciso. Un double en cire dont il est venu à la rencontre cette semaine en compagnie de sa femme Ayesha et de ses deux enfants, Riley et Ryan.
« Je ne sais pas si l’on peut rêver d’une telle chose. Quand vous voyez les détails de ce visage en cire, c’est quand même assez extraordinaire », a-t-il expliqué en Conférence de Presse. « C’est dingue. J’avais un peu plus de poils sur le visage avant. En cours de saison, j’ai dû me raser un peu pour que ça corresponde au visage que j’avais l’an dernier. C’est plutôt cool, assez incroyable et évidemment très précis. J’ai dû garder cette pose pendant trois ou quatre heures. Le temps qu’ils prennent les mesures, ça m’a fait énormément bosser au niveau des quadriceps. »
Cette expérience insolite est également un moyen pour le MVP en titre de mesurer le chemin parcouru depuis l'époque où il fréquentait encore les musées incognito.
« C’est une histoire assez drôle pour ma femme et moi. Lors de l’un de nos premiers rendez-vous, nous sommes allées au musée sur Hollywood Boulevard. C’était l’une de nos premières expériences ensemble. Nous nous sommes baladés et avons pris des photos avec tous les personnages en cire de ce musée. Avoir désormais sa propre statue, c’est très spécial. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest