Les Suns récupèrent Royce O’Neale dans un transfert à trois équipes

Les Suns ont réalisé une excellente opération en récupérant Royce O’Neale, un solide 3-et-D, dans un échange à trois équipes.

Benjamin MoubèchePar Benjamin Moubèche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Suns récupèrent Royce O’Neale dans un transfert à trois équipes

Malgré une marge de manœuvre limitée pour réaliser un transfert cette saison, les Suns ont réussi à obtenir Royce O’Neale, un joueur convoité sur le marché, dans une transaction à trois équipes.

La franchise de l’Arizona a obtenu O’Neale en échange de trois seconds tours de draft, selon Shams Charania de The Athletic. Les Grizzlies ont également participé à l’échange, envoyant David Roddy à Phoenix en échange d’un échange de choix de draft.

L’arrivée de Royce O’Neale est une bonne nouvelle pour Phoenix. Cette saison, il a des moyennes de 7,4 points et 4,5 rebonds en 24,5 minutes par match, avec 36,6 % de réussite à trois points — son plus faible pourcentage depuis 2018. En tant que solide 3-et-D, il peut jouer le rôle de glue guy dans cette équipe qui manque de profondeur. David Roddy, avec ses moyennes de 8,4 points et 4,2 rebonds en 23,2 minutes par match, est également un ajout intéressant.

Les détails du transfert sont encore incertains, mais les Suns ont laissé partir Chimezie Metu, Jordan Goodwin, Yuta Watanabe et Keita Bates-Diop, selon John Gambadoro d’Arizona Sports. Il semble que cette transaction ait été bénéfique pour toutes les parties.

LIVE deadline NBA : Tous les trades, toutes les rumeurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest