Rudy Gobert accuse toujours Dion Waiters…

Absent face aux Brooklyn Nets, l'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert a encore dénoncé la faute de Dion Waiters.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert accuse toujours Dion Waiters…
Rudy Gobert n'a toujours pas digéré le geste de Dion Waiters. Touché au genou sur une faute de l'arrière du Miami Heat, l'intérieur du Utah Jazz était absent, par mesure de précaution, la nuit dernière lors de la victoire de son équipe face aux Brooklyn Nets. Heureusement, la blessure de l'international français n'est pas grave, il s'agit seulement d'un coup et il devrait très rapidement retrouver les terrains. Mais de son côté, Gobert persiste et signe concernant cette faute de Waiters.

"Je pense que c'est un geste sale. Mais peu importe, le plus important c'est que ça s'améliore. Il s'est simplement jeté sur mon genou... C'est un peu comme ce qu'il m'est arrivé avant avec ma grave blessure au genou, il est rentré à l'intérieur pour ressortir ensuite. C'est un peu douloureux, mais je sais que tout va bien", a assuré Rudy Gobert pour the Deseret News.

Même si on comprend l'inquiétude du Tricolore, qui a déjà été victime d'une sérieuse blessure au genou, Dion Waiters ne semble pas vouloir le blesser volontairement sur son plongeon. En tout cas, les images seront sûrement revues par la NBA et Rudy Gobert attend visiblement une sanction contre le joueur du Miami Heat.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest