Rudy Gobert sort le match de sa vie contre les New York Knicks

35 points, 13 rebonds, 4 blocks... Rudy Gobert était tout simplement incroyable cette nuit. Il a réussi le meilleur match de sa carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Rudy Gobert sort le match de sa vie contre les New York Knicks
C'était une soirée spéciale à Salt Lake City. John Stockton était de passage à la Vivent Smart Arena. Le Utah Jazz voulait ainsi rendre hommage au Hall Of Famer et à ses compagnons finalistes NBA en 1997. Une soirée en l'honneur de la meilleure équipe de l'histoire de la franchise. Et c'est devant tout ce beau monde que Rudy Gobert a décidé de délivrer la prestation de sa carrière. Il a volé la vedette à une paire de Hall Of Famers et à d'anciens joueurs respectés par l'organisation. Et le Jazz en avait bien besoin. Malmenés par les New York Knicks en première période, les joueurs de Quinn Snyder ont pu compter sur le pivot français pour mener la révolte. Ils étaient rapidement menés de 13 points mais ils ont su réduire l'écart avant la pause. Le moment dédié à la célébration de Stockton et de ses anciens coéquipiers. Dès la reprise, Gobert en remettait une couche. Il a dominé des deux côtés du parquet. 35 points à 13/14 aux tirs. Record en carrière, évidemment. 13 rebonds. 4 blocks. Une présence constante, et pas qu'en défense. Les détracteurs du jeune homme ont besoin de se mettre à la page : Gobert est un "two-way player".
"C'est une force", commentait Stockton après coup.
Une force si puissante qu'elle était difficile à ignorer, même en ce soir d'hommage à la plus grande équipe du Jazz de tous les temps. Finalement, c'était peut-être sa soirée à lui, pas la leur.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest