Ryan Anderson sera prêt pour le training camp

L'infirmerie se vide à NOLA où tout le monde devrait être rétabli pour le training camp. Même Ryan Anderson sera de la partie.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ryan Anderson sera prêt pour le training camp
Contraint de mettre un terme à sa saison dès le mois de janvier après être sorti sur civière suite à un violent contact avec Gerald Wallace, Ryan Anderson a été opéré en avril d'une hernie discale de la colonne cervicale. Une intervention qui avait suscité l'inquiétude au sein des Pelicans où l'on craignait que le MIP 2012 ne puisse pas être rétabli pour l'ouverture de la prochaine saison Mais alors que la durée de son absence était dans un premier temps estimée entre quatre et six mois, Monty Williams a donné des nouvelles rassurantes de son ailier qui devrait finalement tenir sa placer au training camp. Une excellente nouvelle pour le coach de NOLA qui pourra également compter sur les présences d'Eric Gordon, de Tyreke Evans et de Jrue Holiday, également remis de leurs opération respectives.
« Je leur ai tous parlé. Que ce soit Jrue, Eric, Ryan ou Tyreke , tous nos joueurs sont dans les temps voire en avance pour être prêt pour le training camp », a-t-il expliqué au Times Picayune.
Et si Eric Gordon poursuit sa rééducation,Tyreke Evans et Jrue Holiday ont quant à eux déjà repris l'entraînement. De quoi redonner le moral à toute une équipe décimée par les blessures cette saison mais qui en étant au complet, pourrait enfin jouer les trouble-fêtes à l'Ouest...  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest