Ryan Anderson : « Je serai prêt pour le training camp »

Après une absence de 8 mois, Ryan Anderson est enfin remis de sa blessure, il devrait être prêt pour le training camp des New Orleans Pelicans.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ryan Anderson : « Je serai prêt pour le training camp »
Bonne nouvelle pour les New Orleans Pelicans, Ryan Anderson est sur le chemin du retour. Blessé en janvier dernier, l'ailier-fort a été écarté des parquets pendant près de 8 mois à cause d'une hernie discale. Mais le joueur voit enfin le bout du tunnel, en effet, il a été autorisé à reprendre l'entraînement même s'il n'a pour le moment pas le droit de participer à des oppositions (5 contre 5 et même un simple 1 contre 1) pour éviter de prendre un coup sur sa blessure. Après une si longue absence, Ryan Anderson est évidemment impatient de rejouer :
"Il me reste encore plusieurs semaines donc je serai prêt pour le training camp. J'ai hâte de pratiquer à nouveau, j'attends ce jour avec impatience. En attendant, je dois me renforcer et travailler sur ma condition physique, revenir à la normale", a commenté Ryan Anderson sur le site officiel des Pelicans.
À 26 ans, c'est la première fois que Ryan Anderson se retrouve sur le carreau pour une durée aussi longue, l'intérieur a avoué qu'il avait mal vécu cette expérience :
"C'était le pire, être écarté de tout pendant longtemps. Même durant l'été, je ne pouvais rien faire. La partie la plus difficile était de ne pas être avec mes coéquipiers, d'être à la maison et de n'avoir rien à faire de toute la journée. C'était vraiment dur."
En seulement 22 rencontres l'an dernier, Ryan Anderson tournait à 19,8 points et 6,5 rebonds, un retour qui devrait faire beaucoup de bien aux New Orleans Pelicans d'Anthony Davis. Avec un Anderson en bonne santé, cette franchise pourrait même être l'une des surprises de la conférence Ouest...
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest