Scottie Pippen en deuil après la mort de son fils aîné

Antron, le fils aîné de Scottie Pippen, est mort dimanche à l'âge de 33 ans. La légende des Bulls l'a annoncé lui-même lundi.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com
Scottie Pippen en deuil après la mort de son fils aîné

Scottie Pippen a annoncé lundi, dans un communiqué sur Twitter, une terrible nouvelle. Antron, son fils aîné, né de son union avec Karen McCollum, est mort dimanche. La légende des Chicago Bulls n'a pas indiqué les causes exactes du décès de son fils, âgé de 33 ans, mais a évoqué l'asthme chronique qui l'a selon lui privé d'une carrière de joueur professionnel.

"C'est avec le coeur brisé que je partage avec vous cette nouvelle. J'ai dit au revoir à mon premier né, Antron. Nous partagions l'amour du basket et avons eu un nombre incalculable de discussions sur le jeu.

Antron souffrait d'asthme chronique. S'il n'avait pas eu ce problème, je pense sincèrement qu'il aurait joué en NBA. Il n'a jamais laissé cela le terrasser. Antron est resté positif, a travaillé dur et je suis fier de l'homme qu'il est devenu.

S'il vous plait, adressez vos prières à sa mère, Karen, à sa famille et à ses amis. C'est un coeur et bon et une belle âme qui sont partis trop tôt. Je t'aime, fils. Repose en paix jusqu'à l'on se voit à nouveau".

Nous adressons toutes nos condoléances à Scottie Pippen et à ses proches dans cette terrible épreuve.

Quand Jordan et Pippen ont squatté un match avec deux gamins hallucinés

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest