En galère pour séduire, les Brooklyn Nets ont « un plan B »

Malgré leurs échecs sur les dossiers Allen Crabbe et Tyler Johnson, les Brooklyn Nets et leur GM Sean Marks gardent espoir pour la suite des opérations.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En galère pour séduire, les Brooklyn Nets ont « un plan B »
Après des saisons à empiler les vétérans chers et peu rentables sous l'ère Billy King, l'heure est à la reconstruction chez les Brooklyn Nets avec Sean Marks, nouveau GM de la franchise. Sans tour de Draft cette saison, les "autres" new-yorkais disposent néanmoins d'un cap space intéressant pour recruter. Mais pour le moment, malgré les arrivées de Jeremy Lin, Trevor Booker, Justin Hamilton et Greivis Vasquez, la qualité de l'effectif reste faiblarde pour accrocher les playoffs. Leur free agency a également été marquée par des échecs sur les dossiers Tyler Johnson et Allen Crabbe, qui malgré des offres mirobolantes, ont vu leurs franchises respectives s'aligner sur l'offre des Nets.
"Oui, évidemment nous sommes déçus de ne pas pu avoir ces deux joueurs, mais en même temps nous sommes excités. Excités par le fait que ces deux gars aient choisi les Nets pour signer leur offre", a expliqué Sean Marks. "Ça signifie beaucoup pour Kenny (Atkinson), son staff et leur vision. Il y a un plan B qui est actuellement en route et cela nous enchante énormément"
Mis à part des trades ou mettre du GHB dans le verre de LeBron James pour le faire signer, on ne voit vraiment pas comment les Nets peuvent réaliser quelque chose d'immédiatement efficace dans les semaines à venir...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest