La série de victoires des Celtics ? « Un mirage » selon Brad Stevens

Brad Stevens a réaffirmé que la série de victoires réalisée par les Boston Celtics ne reflétait pas du tout le véritable niveau de jeu affiché actuellement par son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La série de victoires des Celtics ? « Un mirage » selon Brad Stevens
Face à l'enthousiasme suscité par la superbe série de victoires des Boston Celtics, Brad Stevens n'avait pas hésité à tempérer les attentes au sujet de son équipe en se déclarant insatisfait du niveau de jeu de ses troupes. Et alors que les joueurs de la maison verte ont finalement été vaincus après 16 succès de rang, le coach des C's en a profité pour en remettre une couche et affirmer à nouveau que son équipe possède encore une grande marge de progression, notamment sur le plan offensif.

« Je vous avais dit que nous n'étions pas aussi bons que cette série de 16 victoires consécutives le laissait croire », a confié le technicien au Celtic Blog.

« Mais avons une grande détermination. Nous devons faire mieux. Quand on regarde cette série de 16 victoires, c'était une sorte de mirage. »

Avec un bilan de 17 victoires pour seulement 3 défaites, les Boston Celtics n'en demeurent pas moins la meilleure équipe de toute la NBA sur le plan comptable. Reste à voir si les hommes de Brad Stevens parviendront à monter en puissance dans les prochains mois pour répondre aux attentes de leur entraîneur et redevenir un véritable candidat au trophée suprême au printemps prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest