Shumpert : « Melo nous met du Sinatra dans le vestiaire »

Quand on vous disait que Carmelo Anthony était new yorkais jusqu'au bout des ongles...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Shumpert : « Melo nous met du Sinatra dans le vestiaire »
Pour l'heure, Iman Shumpert est toujours un joueur des Knicks, malgré les deals potentiels dans lesquels son nom a été cité. Du coup, Grantland s'est dit que c'était le bon moment pour réaliser une interview avec l'arrière new yorkais. Pas sûr les prestations sportives de sa franchise, un sujet qui fâche, mais sur son goût particulier pour le hip hop, lui qui anime régulièrement le vestiaire à coups de battles de rap depuis sa Draft en 2011. On en apprend de belles, notamment sur les préférences musicales parfois surprenantes de certains joueurs des Knicks, à commencer par Carmelo Anthony.
"Melo est celui qui pirate les enceintes dès que je mets quelque chose. Lorsqu'il s'occupe de l'Ipod dans le vestiaire, vous pouvez être sûr qu'on va écouter du Young Jeezy, du Nas et du Method Man. Mais la vérité, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va faire. Melo peut très bien la jouer old school et enchaîner des morceaux en mode fête des années 80. Il nous met aussi du Frank Sinatra !"

On savait que Chris Bosh écoutait parfois de la musique classique pour se relaxer avant les matches. Carmelo Anthony semble plus jazz et swing, comme l'indique son petit culte pour le crooner new yorkais. Une originalité qui n'est pas pour déplaire à Iman Shumpert.

"J'aime qu'on change de style. On ne peut pas tout le temps écouter la même chose, il faut que ça reste funky. On peut toujours compter sur Melo pour nous surprendre".

Allez savoir, on apprendra peut-être un jour que LeBron James écoute du Jacques Brel et Kevin Durant du Patricia Kaas avant d'entrer sur le terrain...

Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest