Slam Dunk Contest : Andrew Wiggins explique pourquoi il n’y sera pas

Alors qu'il est l'un des joueurs les plus athlétiques de la Ligue, Andrew Wiggins a expliqué pourquoi il ne participera pas cette année, et sans doute jamais, au concours de dunks du All-Star Game.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Slam Dunk Contest : Andrew Wiggins explique pourquoi il n’y sera pas
On le sait depuis quelques jours, Andrew Wiggins a refusé de participer au concours de dunks du prochain All-Star Game qui se déroulera pourtant dans sa ville natale, Toronto. On aurait adorer le voir en duel face à son coéquipier Zach LaVine, tenant du titre, mais le Canadien a expliqué qu'il préfère laisser de côté les concours de dunks... à cause d'un mauvais souvenir :
"Mon histoire c'est que j'ai perdu en high school, lors du McDonald's All-American Game... alors je ne fais presque plus de dunks," explique Andrew Wiggins sur ESPN. "J'ai en quelque sorte pris ma retraite, j'ai laissé ça au lycée. Je ne fais pas de dunks "surprises". Je fais simple, une main, deux mains."
C'était en 2013 : Andrew Wiggins avait alors affronté un beau casting composé de Aaron Gordon, Jabari Parker, Rondae-Hollis Jefferson et Chris Walker. C'est ce dernier, qui évolue aujourd'hui en D-League, qui l'avait emporté. Les fans des Timberwolves peuvent se rassurer puisque Zach LaVine sera bien de la partie à Toronto pour défendre son titre.

Le McDonald's All-American Dunk Contest en 2013

[html]https://www.youtube.com/watch?v=nYESAzucqR0[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest