Stephen Curry claque deux contres et est parti pour une saison record

Stephen Curry a déjà presque atteint son total de contres de l'année dernière. La star des Warriors est en pleine bourre dans ce domaine inattendu.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry claque deux contres et est parti pour une saison record

Stephen Curry n'a pas trop besoin de cartonner offensivement en ce moment. Les Warriors s'appuient sur les très bonnes performances de Jordan Poole ou Gary Payton au scoring pour enchaîner les victoires. Du coup, même s'il a baissé au scoring et au niveau de l'adresse, le double MVP continue d'être influent dans le jeu. Il propose même des facettes insoupçonnées de son jeu.

Vendredi, lors de la très large victoire de Golden State, Stephen Curry a ainsi placé deux très jolis contre les New Orleans Pelicans.

Se rendre utile de manière moins traditionnelle et pour surprendre l'adversaire, c'est aussi ça le propre des grands joueurs. C'est déjà le 6e contre du Baby-Faced Assassin cette saison, lui qui en avait totalisés 8 sur l'ensemble de la saison dernière et en a compilé 25 en 2018-2019, sa meilleure année en la matière. A ce rythme, il va vite faire exploser son record personnel.

CQFR : KD est clutch, Lillard galère encore

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest